Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
29 juin 2016

Ballade du soir.

Bonjour à toutes et tous,

La journée d'hier nous a permis de se reposer un peu de ces chaleurs et la petite pluie du matin a bien fait chuter la température.

J'ai commencé mon « travail » et comme l'an dernier je continue de faire un peu d'électricité pour les installations du camping. Les modifications et installations prévues devraient me donner du travail au maximum pour la semaine mais les idées ne me manquent pas pour la semaine prochaine.

Hier soir après le dîner je suis parti me promener dans le calme de la nature Lituanienne de Pajiesmeniai.

P6270080

P6270085

P6270086

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo au photographe qui sait bien rendre cette belle nature !<br /> <br /> Bise
Répondre
A
Coucou. <br /> <br /> Très belle lumière pour faire de la photo. Il se dégage beaucoup de douceur de ce paysage puisse t'il t'apporter plein de sérénité. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité