Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
30 juillet 2016

Vivre en harmonie

Bonjour à toutes et tous,

Suis je un grand rêveur ? Êtes vous de grands rêveurs ? Bienvenue au club et si par nos rêves nous arrivions à influencer la vie , notre vie …. ce serait pas mal , n'est ce pas !

J'y crois beaucoup, non pas d’être capable de changer le monde, mais seulement en étant moi même, de respecter ce dont j'ai besoin, être en harmonie avec moi même pour l’être encore plus avec vous.

Ce n'est pas un pari , c'est seulement un sens donné à ma Vie et je veux rêver encore et encore, rêver que tous nos rêves deviennent réalité, une belle réalité ou l'homme ne pourrait que sourire à l'homme, sans le juger mais l'aimer comme si demain n’arrivait jamais.....

 

Que je l'aime notre Terre, elle nous porte, nous transporte...

7765121357_vivre-en-harmonie-avec-notre-planete

Grace à elle des yeux pétillent ..... et face à elle je m'incline de bonheur.

dialogue-interieur

Vivre en harmonie ce n'est pourtant pas compliqué ...

vivre-en-harmonie-11-728

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité