Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
2 août 2016

S'envoyer en l'air à Vilnius

Hello,

Je suis bien arrivé à Vilnius, bien installé et je viens de déambuler dans les rues, petit rappel de ce qu'avais vu il y a 1 an et il me semblait que c'était seulement hier...

Sur la place face à la mairie il y avait une grue énorme avec un montage que je n'arrivais pas à identifier. .. chose faite en fouinant le Web.

Ce soir je m'envoie en l'air😊!!!

 

vilnius-in-the-sky-2016

En étroite coopération avec la municipalité de Vilnius, Dîner dans le Sky® va revenir en Lituanie juste pour 5 jours avec l'événement VILNIUS DANS LE CIEL 2016.   Présenté à travers les continents, l'idée et le concept de dîner dans le Sky® est d'offrir une expérience gastronomique inoubliable dans le ciel - ensemble avec une atmosphère exclusive, vue imprenable sur la ville et la cuisine des grands chefs. L'evénement aura lieu dans le centre de Vilnius, où la table avec 22 invités sera suspendu à une hauteur de 50 mètres par une équipe de professionnels, avec un chef invité et de l'équipe du service au centre de la table. C'est vraiment une expérience gastronomique comme une autre! L'événement mettra en vedette différents grands chefs. Pendant les dîners, dans la séance du soir, le "chef de la journée" rejoindra les invités à la hauteur de 50 mètres pour servir et parler de sa nourriture et le menu. Cette atmosphère exclusive avec de la nourriture extraordinaire et le contact face-à-face avec des chefs exceptionnels créera une impression éternelle et des souvenirs à couper le souffle aux habitants et aux visiteurs de Vilnius.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, çà fait quoi de s'envoyer en l'air?....lol.<br /> <br /> Tu finis ton séjour en beauté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité