Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
3 août 2016

Chercher la femme

Bonjour à toutes et tous,

Avec Daiva nous plaisantons souvent avec cette phrase très connue dans les pays Baltes et plus à l' Est : Chercher la femme.

En les quittant hier je leur ai dit que j'allais « chercher la femme » à Vilnius et même si je ne l'ai pas trouvé (mauvaise volonté dans ma recherche;-), en me promenant hier soir je suis tombé par hasard sur cette vitrine de magasin et je n'ai pu que sortir l'appareil photo pour immortaliser ce moment et en faire profiter Daiva et Kees.

P8020925

 

J'ai eu une question dans les commentaires sur le "même sujet" si l'on peut dire  et je livre donc la réponse. Je n'ai pas pu m'envoyer en l'air hier soir car l'installation ne fonctionnait pas (référence au blog d'hier), peut être ce week end mais ce soir à 20 heures je serais dans l'avion pour Paris.

Si tout va bien et tout ira bien, demain en fin de matinée je serais à Pérignat. Je serais une fois encore rempli de souvenirs, de moments de partage inoubliables, je les partagerais volontier avec vous pour vous faire connaitre d'autres amis, d'autres pays, nos voisins à qui nous devons tout simplement donner un peu de notre coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour à toi Marc!!!<br /> <br /> Nous serons ravis de t'écouter un soir "d'hiver" peut-être!!!! Nous faire partager ces jours formidables que tu viens de passer avec "ta famille de là bas"!!!<br /> <br /> Bises et au plaisir de te voir<br /> <br /> marin08
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité