Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
6 août 2016

Veux tu vivre heureux ?

Bonjour à toutes et tous,

Lorsque j'ai lu cette petite carte, je me suis vu là bas, vers mes rencontres, prés de celles et ceux qui ont rempli mon sac, mon cœur, mon âme ... Quand après 2 semaines, 1 mois et qu'importe le temps vous quittez celles et ceux qui se sont ouverts pour vous et que l'on se sert dans les bras pour se dire aurevoir, il se passe quelque chose de fort, une magie qui s'appelle l' Amour, tout simplement.

Lorsque je regarde mes 2 sacs, ils ne sont qu'un !! Ils sont seulement un être,  pas de compatibilité dans ces échanges, un troc sans être du troc, on ne donne pas pour recevoir, on ne reçoit pas pour avoir donné, et pourtant ....

«-Veux-tu-vivre-heureux-Voyage-avec

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité