Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
7 août 2016

En Français et en Anglais

Hello my friends,

During my trip to Nepal I had started to write some subjects in English following the request of friends from different countries of the world, I met on my way.

Not enough time, maybe also without feedback  and probably for at least 2 of these reasons I stopped to write sometimes in English.


Sorry my friends, what can I do to be better ?

Afficher l'image d'origine

Bonjour mes Amis,

Lors de mon voyage au Népal j'avais commencé de faire quelques sujets en anglais suite à la demande d'amis de différents pays du monde, rencontrés sur mon chemin.

Par manque de temps, peut être aussi par aucun retour et surement pour au moins 2 de ces raisons je me suis essoufflé.

Pardon mes amis, que puis je faire pour me faire pardonner ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité