Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
12 août 2016

Auvergne et plus

 Bonjour à toutes et tous,

Mercredi soir alors que j'étais sur le bord de la route, je voyais un cyclo touriste qui montait lentement la petite côte à Pérignat, je l'attendais pour le saluer. Arrivé à ma hauteur, sur son vélo chargé flottait le drapeau de Bretagne et il m'a dit "vous avez un chouette pays" et il a continué sa route.

Hier nous étions avec des amies au dessus de Picherande et je confirme nous avons vraiment un pays magnifique.
Et alors, pourquoi vas tu si loin Marc ?
Peut être pour apprécier plus encore notre belle Auvergne ;-) ... Il y a de belles choses partout dans le monde et puis je n'hésite pas à arpenter notre belle Auvergne et dans quelques jours, ce sera à mon tour de commencer ce voyage en vélo de Saint Nazaire en suivant la Loire jusque vers Nevers et ensuite de suivre les canaux et petites rivières afin de rejoindre Mulhouse ... et un jour poursuivre sur le Rhin, le Danube et arriver à la mer Noire .

DSCN2645-1024x768

DSCN2651-1024x768

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité