Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
18 août 2016

J'avance...

Bonjour à toutes et tous,

J'ai failli rester muet ... bouche cousue et main derrière le dos ... peut être le regard sur les derniers voyages ou le regard sur ceux qui arrivent. Et puis je vous parle si souvent de ce temps présent qu'il faut vivre, le passé est passé, le futur viendra ...

Ce n'est pas facile mais on avance, j'avance ....

985463_HKKRVMTWT2Z3DIV7TQJGUMY1S24G77_je-ne-tourne-pas-la-page-mais-j-avance_H175531_L

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben heureusement que tu as retrouvé la parole....:-) car je suis sure que tu as encore tellement de moments formidables à partager.<br /> <br /> Mais tu as aussi le droit de ne rien dire, cela t'appartient.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité