Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
26 août 2020

Retour à la maison.

Bonjour à toutes et tous,

Et voilà j'ai retrouvé hier soir à 20H ma maison à Pérignat et mon lit cette nuit.

Le voyage s'est très bien passé, tous les transports à l'heure, un bus de Vilnius à l'aéroport ou j'ai été le seul passager à 5H18 du matin. Un avion remplit au quart voir moins, puis un bus complet de Beauvais à Paris, un métro calme et un train Paris Clermont à l'heure, avec la SNCF tout est possible ;-)

Dés demain le blog bascule sur le blog de Pérignat .

http://www.marcaperignat.fr.nf

04-CIGOGNE

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Qu'il fait bon vivre, quand on revient chez soi, que l'on revoie le toit, tout tourne dans la joie, la joie de vivre, les amis d'autrefois ...<br /> <br /> A tous ceux qui peuvent se souvenir de cette chanson...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Maintenant c'est chez toi que tu dois être dépaysé?<br /> <br /> Bonne réadaptation à la vie auvergnate!<br /> <br /> (Je ne rentre chez moi quel 4 septembre).
Répondre
A
Bienvenu chez nous. Contente que tous tes transports se soient bien passés. <br /> <br /> Tu as déjà une prochaine destination je suppose...<br /> <br /> Bonne 1ère journée auvergnate.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité