Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
21 juin 2016

Me situer dans les Pays Baltes.

Bonjour à toutes et tous,

Pour me situer un peu, voici une carte des pays Baltes avec de bas en haut la Lituanie et sa capitale Vilnius, la Lettonie avec sa capitale Riga et l'Estonie avec sa capitale Tallinn.

Donc du jeudi 23 juin et pour 2 semaines je vais rester avec Daiva et Kees pour travailler avec eux, ramassage de plantes, bricolages, visites, etc... Ensuite je vais partir un peu plus haut vers Madona (ne pas confondre ....) en Lettonie pour rejoindre Ruta et Steffen pour 2 semaines. Leurs 100 chèvres et les fromages devraient être ma principale occupation. Ensuite je reviendrais encore 2 semaines chez Daiva et Kees.
Et finalement le 3 aout je serais de nouveau à Vilnius pour prendre l'avion qui me ramènera à Paris. De très belles journées m'attendent, campagne garantie, calme, bonne humeur, joie de vivre, humour, partage, la Vie tout simplement.

Et si je vous disais que ca va bouger encore après  .... chuttttttttt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour la carte qui nous permettra de te situer.<br /> <br /> Bons préparatifs !<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité