Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
22 juin 2016

C'est parti .... vraiment

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin de bonne heure et de bonne humeur, une amie m'a conduit de Pérignat à la gare de Clermont. Le train de 5h53 devrait me laisser à Bercy à 9 heures et de là je dois rejoindre en métro la porte Maillot ou un bus nous conduira vers l' aéroport de Beauvais. Décollage vers Vilnius à 15h55 pour une arrivée à Vilnius à 19h35 ( les Pays Baltes ont 1 heure d'avance sur nous).
10 minutes de bus ou train pour rejoindre le centre ville ou j'ai réservé 1 nuit dans une auberge de jeunesse. Si tout est synchro je devrais donc être à l'auberge vers 21h. 

Pour demain ? I don't know, wait and see ....

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prends soin de toi et profites de tous ces instants.<br /> <br /> Mes pensées t'accompagnent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Marc, bon voyage et profite bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu es parti et maintenant nous avons le soleil!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Bon voyage, Marc, et bonne journée !<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité