Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
24 juin 2016

J'y suis....

Bonjour à toutes et tous, 

Me voilà avec Daiva et Kees, à midi le bus de Vilnius m'a  laissé à Pasvalys ou ils m'attendaient.  Quelle joie de se revoir enlacés tous les trois des joies des retrouvailles.

Direction la maison à Pajiešmeniai, avant l'hiver la maison a été isolée et recouverte de bois, comme un chalet, elle est si jolie. Nous poussons la porte et le chien me reconnaît aussi, d'habitude elle aboie après tous les étrangers, elle exprimé aussi sa joie par un pipi dans la cuisine, je fais vraiment parti de la famille.

Nous avons beaucoup de choses à nous dire, à partager, la discussion fuse dans tous les sens. Daiva m'annonce la couleur,  on parle pas travail pendant 3 jours, c'est la fête qui commence par un festival ce soir au village.  Il y a eu beaucoup de travail de fait pendant l'hiver, le camping marche bien cette année, il fait un beau soleil, je suis sur un nuage, qu'elle chance d'être ici.

Un des groupes de la fête au village.

P6230026

 

La maison de Daiva et Kees avec un nouveau look.

20160623_152653

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marc, profites bien de ces moments de bonheur et de partage, belle fête au village.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou.<br /> <br /> Contente de te savoir bien arrivé. Tu as raison de profiter de ces moments exceptionnels. Puisse t-il y en avoir plein d'autres afin que tu reviennes plein de bons souvenirs. <br /> <br /> Bonne fête au village. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonne journée, Marc, sur ton petit nuage ! Profite de tes trois jours de vacances !<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité