Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
1 juillet 2016

Donner ce que nous sommes

Bonjour à toutes et tous,

Une chose importante de la Vie est de donner, non pas pour recevoir mais seulement pour être présent, être cette petite lumière qui éclaire une autre Vie et quoi de plus merveilleux lorsque soudainement il y a milles lumières qui scintillent.

On peut se suffire à soi même ! Ce n'est sûrement pas le plus intéressant, le plus vivant mais chacun sent de ce qu'il a besoin.

Je n'ai pas choisi un camp mais comme cela m'enrichit intérieurement lorsque j'offre de moi, par mes mots, par mes gestes, par mes actions et parfois seulement ma présence. Tout en étant très solitaire j'ai besoin de ce contact avec le vivant et dans le partage.

Encore une fois cela me ramène à cette image du puzzle qui me plaît beaucoup, aucune pièce est plus importante que les autres mais lorsque l'une d'entre elle manque, le tableau ne sera jamais fini.

 

Parfois dans la vie, le plus difficile c'est de donner ce que nous sommes

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité