Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
2 juillet 2016

Soirée champagne à Pajiesmeniai....

Bonjour à toutes et tous,

Hier soir nous avons bu le Champagne un autre très bon moment de convivialité partagé avec Daiva, Rima et Kees. Vous avez tous compris lors de mes présentations de mon long voyage vers là-bas l'an dernier que des liens forts se sont crées avec ma famille Lituanienne.

Il y a quelques jours nous avons mangé les fromages d'Auvergne et un peu de charcuterie et hier soir c'était le tour du Champagne.

Demain je pars la journée avec Rima pour une visite de la campagne Lituanienne.

20160701_215929

20160701_220111

20160701_220142

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonnes vacances en Lituanie !<br /> <br /> Bise
Répondre
A
Coucou. <br /> <br /> Ah oui évidemment...je comprends tout...<br /> <br /> Et nous pendant ce temps. ...hier il y avait le premier événement " s'asseoir ensembles" place de jaude. Hélène m'avait dit quelques jours plus tôt "dis à Marc de venir"...peux pas il nous a abandonnées. .. Je plaisante bien sûr. Trop contente que tu sois heureux. <br /> <br /> Profites en <br /> <br /> Mes pensées t'accompagnent. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité