Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
5 juillet 2016

Nature nature

Bonjour à toutes et tous,

Moi qui suis assez nature, que cela soit dans le sens de la nature ou nature sans chichi, je trouve mon compte en Lituanie. Parti trop trôt de Pérignat, c'est à dire avant que mon tilleul soit bon à ramasser et bien j'ai la chance d’être au milieu des tilleuls et j'en ai profité pour faire la cueillette, cela ne prendra ni de place et ni de poids dans la valise au retour.

Que c'est bon le soir au bord du lac, les canards repartent à l'eau à mon passage et pourtant je ne leur veux pas de mal.

Ici 2 arbres ont été coupé par les castors, des vrais bûcherons.

P6290100

P7020124

P7020126

P7020135

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu en parles si bien que j'ai l'odeur du tilleul qui me chatouille les narines :-).<br /> <br /> Les castors, tu les as vu? c'est comme les marmottes je rêverai d'en voir.<br /> <br /> Ce coin nature semble très apaisant idéal pour se ressourcer.<br /> <br /> Profites en +++.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très belles photos ! On t'envie...<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité