Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
9 juillet 2016

Coucou du soir

Hello,

Ce soir est mon dernier soir avant ce nouveau départ …. je suis heureux de ce qui m'arrive car je sais que demain je vais quitter Daiva et Kees pour 2 semaines mais tout va bien, 2 semaines de partage et je suis prêt pour le suivant.

Il est 22 H ici en Lituanie, dans quelques instants je vais m'allonger et comme chaque soir des images vont défiler, je vais certainement m’arrêter sur certaines mais lesquelles ??? Celles avec Ashok à Pokhara, celles avec Lasta et son namaste, celles avec Sharunas sur sa pelle, celles avec Daiva et son fou rire, celles et celles …..

Demain je passe une autre frontière vers un autre Pays Baltes, chez nos amis Lettons.... à suivre.

je_viens_accepter_christ_01

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne route vers un autre là bas, la tête pleine de bons souvenirs de Lituanie...<br /> <br /> Bise
Répondre
A
Bon voyage et à très vite ailleurs...<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité