Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
11 juillet 2016

Bien arrivé

Bonjour à toutes et tous, 

Me voilà bien arrivé en Lettonie chez Ruta et Steffen ,  comme prévu je les ai rejoint au musée de plein air en sortie de Riga et nous avons fait le chemin ensemble jusqu'à leur ferme. Le trajet était agréable, beaucoup de forêts mais aussi des cultures de maīs et de blé,  pas beaucoup de villages.

Je suis installé seul dans une jolie roulotte construite par Steffen, l'endroit et magnifique et calme, la pollution de Katmandou est si loin, ici elle n'existe pas, ni celle du bruit, ni celle des voisins, je suis au bout du monde et c'est merveilleux.

20160711_072520

20160711_072501

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très zolie ta roulotte... et rien que pour toi qui plus est :-) apparemment un peu coupé du monde.<br /> <br /> Je souhaite que cette expérience soit à la hauteur des autres. Bonne découvertes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Le bonheur continue, super pour toi !<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité