Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
15 juillet 2016

Vie de chat

Bonjour à toutes et tous,

J'aime bien les chats et ce n'est pas nouveau, et cela n'est pas du à mon surnom pour celles et ceux de Pérignat de mon âge qui m'appellent encore « le chat ».

L'an dernier à Pusack il y avait 2 chattes , 2 sœurs qui cohabitaient très bien pour élever leur progéniture et bien cette année je me retrouve de nouveau avec des petits chats avec les chèvres. Hier la maman est arrivée avec une grenouille dans la gueule, elle a appelé les petits qui sont vite venu voir ce qu'il y avait au repas.

D'autres sont restés sur le bord de la fenêtre a faire la sieste. Plus tard j'en ai surpris endormis près de l'endroit ou il y a du lait pour eux .

P7130319

P7130324

P7130325

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou.<br /> <br /> C'est un autre sujet mais qui me comble car j'adore les chats...normal pour une câlinothérapeute...<br /> <br /> Ils sont trop beaux.<br /> <br /> Un peu de douceur dans ce monde de sauvages fait du bien. préparer des produits d'entretien naturels (malhuereusement ils n'auront pas le pouvoir d'éradiquer "la vermine terroriste") et un dentifrice.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité