Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
10 août 2016

Moment de bonheur

Bonjour à toutes et tous,

Peut être que par mes messages vous pensez que tout roule pour moi, jamais de tracas, pas de peine, aucun soucis, que du bonheur comme j'écris souvent.

Oui et non ...

Oui car je regarde ce qui m'arrive avec les yeux ouverts mais aussi en réflexion : est ce la fin du monde? Que puis je faire ou qu'aurais je dû faire !!! Ma vie ne connait pas plus de peine que nous tous mais pas moins surement ... J'essaie seulement de relativiser, de ne rester qu'avec le bonheur, hier encore je "parlais seul" avec une personne qui m'a donné la Vie, j'ai bien rit de mes propos, de nos propos, était ce du bonheur ? Oui, je le crois.

Non, ce n'est pas important.....

 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité