Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
21 août 2016

Il est temps de quitter ce blog, mais un autre arrive ...

Bonjour à toutes et tous,

Le 20 juin, quelques jours après mon retour du Népal, je vous annonçais la naissance du blog pour la Lituanie et la Lettonie, depuis, chaque jour j'ai écris un peu de mon voyage, de mes rencontres, de mon ressenti, de mes coups de colère parfois, j'espère avoir varié mes écrits tout en restant au maximum dans le voyage tel que je le vis.

Aujourd'hui sera le dernier jour de ce blog et un nouveau a vu le jour pour ce nouveau voyage qui commencera effectivement le vendredi 26 aout.

Il y a un peu plus d'1 an, j'ai du arrêter rapidement le voyage à vélo vers là-bas, mais je n'avais pas dit mon dernier mot :-) ... J'ai muri depuis plusieurs mois l'idée de partir sur la EV6, une route européenne à vélo qui relie Saint Brévin au pied du pont de Saint Nazaire à Constanta au bord de la mer noire. Cette route suit la Loire puis des canaux de la Loire au Rhin, puis le Rhin et le Danube de sa source à son arrivée à Constanta.

Mais cette année , je terminerais l'aventure vers Mulhouse car une autre "aventure" m'attend quelques semaines après et je ne veux pas passer ma vie sur les routes ou tout du moins pas encore ...

Merci à vous toutes et tous de m'avoir suivi, encouragé, questionné, envié peut etre, merci d'ouvrir les pages du blog du petit Pérignatois qui aime tant son village et le fait aussi partager dans l'autre sens avec ses rencontres de par le monde.

Je vous donne rendez vous dés aujourd'hui sur le blog de la route de Saint Brevin vers Mulhouse.

A bientôt.

http://www.marcavelo.fr.nf

http://marcavelo.canalblog.com

Afficher l'image d'origine
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité