Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
25 juillet 2020

Bricolage en Lituanie.

Bonjour à toutes et tous,

Depuis bientôt 15 jours que je suis arrivé je ne vous ai peu parlé de mon aide de woofer. Cette année un peu d'électricité et surtout la mise en place d'un plancher qui devrait accueillir des marcheurs qui s'arreteront ici pour une de leurs étapes sur des chemins en cours de balisage.

Voici donc le début du chantier avec les premières lambourdes posées au sol.

IMG_4157

 

Après quelques jours on peut voir les plaques d'aggloméré fixées sur les lambourdes .

IMG_4226

 

Et sur la partie opposée le plancher pratiquement terminé.

IMG_4237

 

Je devrais normalement quitté Daiva et Kees ce mercredi pour rejoindre Ruta et Steffen en Lettonie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité