Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
27 juillet 2020

Jolie nature Lituanienne.

Bonjour à toutes et tous,

Hier dimanche je me suis autorisé à ne presque rien faire, ( Ah, ah, ah). Daiva insiste toujours pour que le week end je ne travaille pas et comme dans le village il y a un accord pour ne pas faire de bruit, je me dois bien sur de le respecter.

Je suis donc parti dans l'aprés midi dans le village. Les batiments des kolkhozes sont toujours là, réaffectés pour d'autres usages ou en ruine depuis la fin de l'ére Soviétique. Comme je vous en ai déjà parlé, toutes les propriétés sont extrêmement bien entretenues comme les parties communes.

Si les Lituaniens n'étaient pas dans les rues je les apercevais en famille sous des petites pergolas dans les jardins. Continuant ma ballade j'ai rejoint le bord du petit lac ou les lumières sont toujours magnifiques.

IMG_4302

IMG_4308

IMG_4312

IMG_4316

 

Les cigognes font parties du paysage et leur nid haut perché ne passe pas inaperçu. Hier matin j'ai eu la chance d'observer un couple qui donnait des cours d'envol ou de vol à leur unique petit. Dans 1 mois au plus tard il devra être au top pour un long voyage vers le sud.


Cela parait simple ! Il faut écarter les ailes au maximum et se jeter dans le vide ...

IMG_4259

 

 

Observation de ce drôle de bonhomme qui nous observe !

IMG_4263

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
YES, en informatique, ne jamais se décourager ...<br /> <br /> ça marche !!!
Répondre
Z
Tout cela respire la quiétude. Pas d'inquiétudes quotidiennes, que du plaisir ... !<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais un essai, toujours impossible de m'abonner, il faut que j'actualise la page reCAPCHAT mais je ne sais pas faire ! et oui, tout le monde n'est pas comme toi grand chef !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité