Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
18 août 2020

Encore une belle journée.

Bonjour à toutes et tous,

Encore une belle journée hier.

En effet dés le matin, aidé de Steffen j'ai terminé des raccordements électriques importants en reliant le câble d'alimentation général à la fromagerie, la maison, le nouveau garage et la grange. Cette opération ne pouvait se faire que lorsque la fromagerie n'était pas utilisée. J'appréhendais un peu car je n'avais pas le droit à l'erreur, la fromagerie devait redémarrer et avec les rotations des moteurs dans le bon sens.

Commencé à 8H à 10H, les raccordements étaient faits et les tests concluants.

Nous sommes ensuite partis avec les parents de Steffen pour manger dans une cantine d'un petit village. Il est intéressant de trouver une petite cantine familiale dans un petit village, menu sympathique, cadre sympathique.... une Vie sympathique.

 Du haut d'une tour.

IMG_4819

 

Une maison convoitée par Ruta et Steffen.

IMG_4835

IMG_4836

 

Un bus que Steffen veut remettre en état.

IMG_4838

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ahhhh si j'étais jeune !!!<br /> <br /> Le toit de la maison, c'est quoi ?<br /> <br /> De la tôle ? Du bois ?<br /> <br /> En tous cas le woofer, quand il part de là bas, il sait pourquoi il est venu à tous points de vue 🤓
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité