Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
17 juillet 2016

Fleurs de Lettonie.

 

Bonjour à toutes et tous,

Le week end est aussi un jour férié pour les « woufeurs », nous sommes tenus de 4 à 5 heures de travail par jour et cela 5 jours sur 7. Tout cela étant bien la théorie que l'on adapte aux besoins de nos hôtes, aux nôtres et de ce que l'on attend de cet échange.
Vendredi matin Ruta nous a emmené pour visiter la réserve donc la matinée nous n'avons pas travaillé et c’est un peu pour cela mais pas que … que ce samedi matin j'ai travaillé pendant 3 heures.

Dans l’après midi je suis allé me promener dans la campagne environnante, très jolie et de jolies fleurs, pas rares mais si jolies dans leur environnement que j'ai ramené quelques photos.

P7160431

P7160432

P7160433

P7160434

P7160435

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces belles fleurs.<br /> <br /> Profites de ton dimanche de repos. Moi vais rester fermée fait trop chaud :-(.<br /> <br /> je sortirai faire mon petit moment de méditation assise sur les rochers face à la mer que tard ce soir quand le soleil aura fini de cuire les accros du bronzing étalés sur les plages.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Toujours de belles photos ! Merci<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité