Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
18 juillet 2016

Les chévres

Bonjour à toutes et tous,

Il est vrai qu'il y a déjà 1 semaine que je suis avec Ruta et Steffen qui ont un beau troupeaux de plus de 100 chèvres et avec lequel ils font un fromage délicieux à faire pâlir certaine de nos productions locales … Je mange du fromage tous les jours et c’est un régal.

Avant de partir je vous parlerais des fromages et aujourd'hui quelques photos avec les chévres.

P7160437

P7170474

P7170471

P7170496

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Ah quand même....je me disais "il va pas nous les montrer ces belles chèvres?" .<br /> <br /> Elles sont très belles c'est pour çà que le fromage est bon....je plaisante.<br /> <br /> En dehors de l'électricité est ce que tu t'en occupes un peu? Il parait que c'est câlin une chèvre, est vrai?<br /> <br /> Ici, en Vendée, plan canicule...grrr et comme j'ai horreur de la chaleur je vais restée cloîtrée...pas très gai mais c'est comme çà.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Marc,<br /> <br /> Joli troupeau, qui a l'air d'avoir de la place.Tu ne t'occupes pas du tout des chèvres ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité