Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
14 juillet 2020

Pajiesmenaï

Bonjour à toutes et tous,

Quel bonheur de retrouver ma famille Lituanienne, le bus est arrivé à Pajiesmenaï à 11h55 aprés un voyage de 3 heures très agréable dans la campagne Lituanienne. 
Daiva et Kees m'attendaient et les gestes barrières ont fait défaut pour quelques instants, désolé mais nous ne pouvions faire autrement. L'accolade si peu pratiquée en France est si pleine d'amour, se sentir happé dans les bras de l'autre, waouh , on ne s'en lasse pas.

J'ai donc retrouvé la maison, le camping, la petite chienne qui m'a reconnu aussitôt. C'était l'heure du repas et Daiva nous a servi un bon repas Lituanien, une soupe de potiron et des cicinsko kepsnys et toute cela arrosé de bière locale.

Maison de Daiva et Kees.

 

IMG_4071

 

Le lac à quelques 200 métres .

IMG_4068

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hummmm, tu n'avais pas invité le soleil on dirait mais c'est très beau et de toutes façons, le soleil est dans ton cœur !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité