Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
15 juillet 2020

Un Bougnat en lituanie.

Bonjour à toutes et tous,

Le partage a commencé et hier matin je suis allé avec Daiva à la ferme ou elle a un immense jardin. Entre autre un grand champ de pommes de terre ou nous avons désherbé.

IMG_4078

 

Comme je vous en ai déjà parlé, Daiva et biologiste et une passionnée de nature. Ma seconde tache a été de ramassé toutes les fleurs que vous voyez ci dessous. Elles finiront dans un thé pour nous protéger de bien des choses que je ne connais pas encore. 

IMG_4079

Nous ne sommes pas reparti à vide, des groseilles blanches, des cornichons et une multitude de plantes dont j'ai déja oublié et le nom "savant" et le non lituanien.

IMG_4082

Je m'éclate en Lituanie et une autre petite chose. Les kilos pris pendant le confinement que je pensais perdre ici, seront bien entretenus avec Daiva et Kees ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais ces plantes t'aideront à perdre les kg superflus...<br /> <br /> Travaille bien.
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité