Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
16 juillet 2020

Une journée Lituanienne.

Bonjour à toutes et tous,

Les anciens du blog reconnaissent ils la ferme de Daiva et Kees, ici seulement la partie de la grange et de la serre ?

IMG_4098

 La serre est bien occupée par beaucoup de plants de tomate mais aussi de concombre. Hier j'avais pour "mission" de donner de l'eau à tout cela. Pour cela j'ai du immerger la pompe dans le puit, dérouler les tuyaux d'arrosage, brancher les rallonges électrique et durant presque une heure j'ai arrosé les plants.

J'aurai surement la chance de manger des tomates de la ferme avant mon départ.

IMG_4104

 Il est traditionnel et normal de manger la soupe à midi en Lituanie. Hier midi Daiva a préparé une soupe avec du potiron, des pommes de terre, des feuilles de betterave rouge et nous avons dégusté cela avec de la crème et du pain.

IMG_4114

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité