Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
18 juillet 2020

Cueillette en forêt.

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin je suis parti avec Daiva dans la forêt en quête de champignons. Nous aurions du partir au lever du jour c'est à dire actuellement vers 4H, eh oui on se rapproche du cercle polaire et les journées sont longues car le soir il fait nuit vers 23H.

Daiva connaît bien sa forêt et ses yeux sont habitués aux champignons, des ceps bien souvent. Sur la photo qui va suivre je n'ai trouvé que 2 bolets "bonzaï", mais Daiva m'a rassuré, les petits sont les meilleurs. Daiva a toujours un mot gentil pour moi  :-)

IMG_4147

 

Voilà mes "bonzaï".

IMG_4148

 

Et la cueillette totale pour ne pas dire la cueillette de Daiva. Elle a aussi ramassé des plantes avant de remonter dans la voiture.

IMG_4150

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité