Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
19 juillet 2020

Jour après jour.

Bonjour à toutes et tous,

Hier j'ai repris le costume d'éléctricien pour un petit travail d'éléctricité dans un des locals du camping. Daiva à un projet d'installer au premier étage d'un bâtiment de quoi faire dormir des marcheurs de passage car une organistaion Lituanienne est entrain de baliser un chemin qui passera à Pajiesmenai.

Pour cela elle veut aménager un petit coin cuisine ou les personnes pourront faire chauffer de l'eau pour le thé, le café et pourquoi pas cuire des pâtes ou autre chose rapide.

Pour cela j'ai installé dans le coin choisit, un éclairage et 2 prises de courant.

109526070_777617512783110_2054629484827689019_n

IMG_4154

Hier soir des campeurs Finlandais d'origine Russe qui ont l'habitude depuis plusieurs années de s'arreter chez Daiva et Kees, nous ont invité pour le dîner. Daiva avait préparé un plat avec les champignons d'hier, des pommes de terre, des petits morceaux de viande et des oignons. Le repas était frugal, une viande en sauce, du saumon, des légumes en salade et tout cela agrémenté du traditionnel toast avec un alcool fort.
Ces 2 personnes ne parlant que Russe, j'ai été bercé pendant 2 heures par le langage Russe qui m'a ramené quelques années en arrière avec plaisir. Sans pouvoir participer à la conversation, j'avais plaisir à parfois comprendre quelques bouts de phrase.

IMG_4161

IMG_4163

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Marc,<br /> <br /> Beau travail, je vois que tu n'a pas perdu la main !!!<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité