Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
1 août 2020

Soirée sauna.

Bonjour à toutes et tous,

Première journée avec Ruta et Steffen, je retrouve la maison et les différents bâtiments ou j'ai pu bricoler ou simplement passer il y a 4 ans. Des choses ont changées à la ferme, déjà la naissance du petit Johannés qui est le troisième garçon de la jeune famille, mais aussi l'organisation du travail.
Il n'y a plus les 120 chèvres comme auparavant, seulement quelques unes pour se faire plaisir. Ils achètent le lait de vache et de chèvre à des fermiers de la région. La personne qui faisait les fromages a quitté la ferme et 2 autres dames des villages avoisinants les aident dans les différentes activitées de la ferme.

Steffen m'a montré tout ce que peux faire en électricité et les 3 semaines seront sûrement bien occupées, c'est le but. Steffen est parti à Riga depuis hier après midi pour faire des livraisons dans des restaurants et des commerces. Il y passe la nuit et ce matin il est à un marché de Riga.

La pluie ayant cessé hier aprés midi, je suis parti en forêt avec Ruta à la recherche de champignons, la veille j'avais aperçu des girolles au même endroit qu'il y a 4 ans. Nous sommes revenus quelques heures après avec quelques girolles et Ruta avait aussi ramassé des myrtilles.

En soirée Ruta a préparé le sauna, j'ai eu le privilège de massages fouettés avec des bouquets de feuilles qu'elle avait choisi en forêt. J'ai juste eu le temps de me poser sur le lit pour m'endormir comme un bébé ....

Appétissant n'est ce pas ?

IMG_4396

 

Le sauna dans lequel j'ai passé la soirée.

IMG_4397

 

On se croirait presque en Laponie, j'imaginais les rennes de Tuula et Matti dans ce décor.

IMG_4400

 

Elles se cachent bien les girolles en Lettonie.

IMG_4408

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah quand même, la soirée à te faire fouetter ... !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité