Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
3 août 2020

Bonjour à toutes et tous, Non je n'étais pas

Bonjour à toutes et tous,

Non je n'étais pas perdu dans la forêt Lituanienne hier mais nous sommes partis assez tôt le matin et rentrés tard le soir donc je n'ai pas eu le temps de me consacrer au blog.

Hier Steffen avait un marché dans un village touristique à quelques 150 kilomètres de la ferme et dans la même direction Ruta devait aller chercher du lait de chèvre chez des paysans producteur. Afin de me faire visiter la , découvrir le village, le marché, la vie Lituanienne, nous sommes partis tous les 3 à 7 heures du matin pour que Steffen est le temps de s'installer pour la vente des fromages.

J'ai passé une très belle journée dans la vie locale, pour le repas de midi, j'ai mangé de la soupe aux champignons. Actuellement il y a beaucoup de girolles et d'ailleurs beaucoup de stand en proposaient. 

Sur la route du retour nous nous sommes donc arrêtés dans cette ferme et nous avons pris une grande quantité de lait qui sera préparé dés ce matin.

Ruta et Steffen sur leur stand.

IMG_4451

 

Ruta et Johannés le petit dernier.

IMG_4461

 

Les chèvres chez le jeune couple ou ils achètent du lait.

IMG_4495

De beaux légumes sur le marché.

IMG_4454

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité