Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
4 août 2020

Campagne Letoniene

Bonjour à toutes et tous,

Déjà 3 semaines que je suis aux pays Baltes, je ne vois pas le temps passr , comme d'habitude. Hier matin nous sommes partis avec Steffen amener le petit Johannés au jardin d'enfants de la petite ville proche.

IMG_4499

Ensuite nous sommes allés dans une grande ville ou il y a un magasin de bricolage pour acheter tout le matériel électrique dont je vais avoir besoin 21 spots, des prises de courant, des interrupteurs, plus de 150 mètres de câble, etc.... De quoi bien occuper les 3 semaines à venir.

 

Lors de ces transports j'ai souvent mon petit appareil photo pour immortaliser la nature Letonienne.

IMG_4492

 

IMG_4493

IMG_4494

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La jolie maison, c'est du tuffeau la pierre ?<br /> <br /> Là bas, c'est bien vert... Ici tout est disons "jaune" !!!<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité