Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
4 août 2016

Ça progresse

Bonjour à toutes et tous, 

Ça progresse ,  je ne vois pas encore le Puy de Dôme,  mais je peux l'imaginer ...

Parti avec 30 minutes de retard  de Vilnius et bien sûr arrivé avec 30 minutes de retard à Beauvais,  les transferts se sont bien fait. Je suis actuellement dans le bus qui va quitter Lyon Part Dieu à 7 h 30,  pour une arrivée à 9h30 à  Clermont.  J'ai pas dormi mais en forme quand même,  allez soyez sage, à bientôt. 

photo-topo-a55b85e3f6516239b93ce35fc7551b9c-50870

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Marc, <br /> <br /> Je viens de t'apercevoir sur ta pelouse... Bienvenue chez toi !<br /> <br /> Bise
Répondre
L
Bonjour Marc, bon retour ... Au plaisir de lire ton blog .. Mon ordi a fait des siennes .... <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Lucie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité