Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lituanie2016
5 août 2016

Retour à Pérignat

Bonjour à toutes et tous,

Voilà je suis bien de retour à la maison et après une très bonne nuit de sommeil pour récupérer celle manquée hier je suis prêt pour une belle journée ensoleillée, enfin ensoleillé, humm.

Un oncle disait souvent : "Les visites font plaisir 2 fois, quand elles arrivent et quand elles s'en vont!". Il en est un peu de même lorsque je quitte la maison, je suis content de partir et je suis content de revenir, on ne peut pas mieux espérer n'est ce pas.

Allez au plaisir de se croiser, de s'écouter, d'échanger une fois encore.

simplement bon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Au plaisir de te voir, Marc, avant ton nouveau départ à vélo.<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Lituanie2016
Archives
Publicité